Nous connaitre

Hôtel-Restaurant La Côte d’Argent

 

Depuis juin 2020, Alexandre et Séverine Jacob ont pris les rênes de la Côte d’Argent, épaulés par le Chef Thomas Carry.
RESTAURANT LA COTE D'ARGENT SEIGNOSSE


CÔTé scène

En 2020, Séverine et Alexandre Jacob ont sauté le pas : ils ont réalisé un projet qui leur tenait à coeur depuis longtemps en quittant la Champagne pour reprendre l’Hôtel-Restaurant la Côte d’Argent sur la côte landaise.

Séverine se charge des réservations et de l’accueil à l’hôtel. Après plusieurs années dans les Ressources Humaines, elle a gardé le sens du contact et un sourire à toute épreuve.

Alexandre, passionné de vins, a le plaisir de vous conseiller sur la carte des vins. Classique ou issu d’un vigneron moins connu, il y a toujours un vin qui s’accorde à merveille avec le plat choisi et avec vos préférences.

HOTEL RESTAURANT - LA COTE D'ARGENT - SEIGNOSSE - THOMAS CARRY



CÔTé coulisse

En cuisine, c’est Thomas Carry qui officie.
Après sa formation, il a peaufiné son goût et sa technique pendant plusieurs saisons entre mer et montagne dans le Sud-Est. Il a aussi travaillé aux fourneaux de plusieurs restaurants étoilés de Reims. Plus récemment, il a pu apprendre l’art culinaire asiatique pendant une année, au cours de laquelle il a ouvert un restaurant en Chine.

Le Chef de la Côte d’Argent accorde une grande importance à travailler des produits de qualité et à faire lui-même toutes ses préparations, y compris les sauces à l’ancienne.

Ses recettes traditionnelles revisitées par une touche de modernité sont donc concoctées à partir de produits frais, de saison et régionaux, notamment avec :
les légumes de la SAS Barajas Primeurs à Hossegor ;
les viandes racées de la société Pédavia à Saint-Palais ;
les lobes de foie pour la préparation des terrines maison de la Maison Lafitte à Montaut.

Découvrir l'hôtel / restaurant

05 58 72 80 01


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus